Comment gagner de l’argent sur Instagram

19Août - by Damien - 0 - In Finance

Si vous cherchez   des moyens de gagner de l’argent   sur Instagram, envisagez de partager plus que vos photos et vidéos. Partagez votre audience.

Les entreprises sont attirées par des communautés dédiées sur l’application de réseautage social, même celles qui se comptent par milliers. Si vos abonnés correspondent au profil des consommateurs qu’une marque essaie d’atteindre, vous pourrez peut-être gagner de l’argent. Vous n’êtes pas intéressé à prendre la voie de l’influenceur? Essayez de vendre vos propres produits.

S’y faire parrainer

La création de publications ou d’histoires sponsorisées est le principal moyen pour les utilisateurs d’Instagram d’encaisser sur leur compte. Par exemple, si votre flux est axé sur des images de votre chien en randonnée, une entreprise d’équipement de plein air peut vouloir vous payer pour publier une photo qui inclut son produit dans l’image.

Comment être sponsorisé sur Instagram

Alors, comment trouver un sponsor? Dans certains cas, des partenaires potentiels vous contacteront. Mais si vous ne voulez pas attendre d’être approché, consultez les entreprises qui peuvent vous aider à trouver et à travailler avec des marques.

Rechercher un service

L’entreprise que vous utilisez dépend de vos besoins. Il y a des agences avec lesquelles vous travaillez directement, comme The Mobile Media Lab, et des places de marché qui vous mettent en contact avec des partenaires, comme Influicity. D’autres services peuvent vous aider à gérer toutes vos relations avec vos partenaires, comme AspireIQ.

Soyez authentique

Lorsque vous recherchez des partenaires ou que vous décidez entre différentes offres, visez des choses que vous et ceux que vous influencez utiliseriez réellement. Les adeptes de votre animal de compagnie sont plus susceptibles de faire confiance à votre opinion sur un sac à dos de sentier pour chiens que sur la nourriture gastronomique pour chats. Ne vous embêtez pas avec des produits que vous n’aimez pas. Si votre chien déchire un jouet « indestructible » en un instant ou mord tous les pulls que vous lui avez mis, il n’y a aucune raison de recommander ces choses à d’autres.

Trouvez des marques qui correspondent à un créneau aussi spécifique que possible. Les fans de votre chien de plein air peuvent rechercher de nombreuses opinions sur les trucs pour chiens en général, mais vous feront vraiment confiance pour savoir quels chaussons de protection fonctionnent le mieux pour l’hiver.

Faites la promotion de votre entreprise

Il existe d’autres façons d’utiliser Instagram pour gagner de l’argent. Vous pouvez créer un compte professionnel pour développer votre entreprise. Par exemple, si vous avez une boutique  Etsy  où vous vendez votre artisanat ou un blog culinaire qui génère des revenus publicitaires, un compte Instagram d’aspect professionnel pourrait fournir un coup de pouce promotionnel.

Vous pouvez créer un lien vers votre Etsy ou votre site Web dans votre profil ou mettre en évidence un produit spécifique dans votre section bio pour diriger plus de personnes vers celui-ci. Si votre compte est approuvé pour les fonctionnalités Instagram Shopping, vous pouvez étiqueter des produits pour promouvoir directement vos produits.

Veuillez cliquer ce lien https://arrondirmesfinsdemois.fr/sites-de-mails-remuneres/ pour en savoir plus sur les sondages rémunérés.

Préparez-vous au succès

Prenez des photos bien éclairées des produits que vous essayez de vendre ou des projets que vous promouvez et rendez-les trouvables. Créez votre propre hashtag et vérifiez ceux que les concurrents utilisent. Encouragez vos clients à publier des photos avec vos affaires et à vous y étiqueter.

Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité d’informations d’Instagram pour en savoir plus sur votre public. Vous pouvez voir combien d’yeux sont sur votre message, ainsi que des statistiques sur la tranche d’âge et le sexe des gens.

Les ressources de l’application vous aident également à trouver de nouveaux clients et à vous connecter avec ceux-là. Payez de l’argent pour promouvoir des publications que vous voulez que plus de gens voient. Vous pouvez également ajouter un bouton à votre profil qui renvoie à une adresse e-mail ou à un numéro de téléphone afin que les parties intéressées puissent vous contacter facilement.

Pour plus d’infos sur la façon de créer des revenus passifs, vous pouvez cliquer ici.