Comment obtenir une location de benne à gravât sur Paris ?

25Mar - by Damien - 0 - In Maison

Si vous envisagez de faire de la démolition d’une partie de votre intérieur, pour de nouveaux travaux de construction, ou pour de plus petites rénovations, vous êtes probablement curieux d’en savoir plus sur l’enlèvement des débris et des gravats. L’un des meilleurs moyens de se débarrasser des débris est de louer une benne à gravats. Lisez la suite pour apprendre les trucs et astuces pour avoir une expérience de location de benne à gravats à Paris réussie et sans stress.

Pour obtenir la meilleure offre, et les meilleurs services, puisez dans votre réseau. Demandez de l’aide à des proches ou des amis qui vous mettront en contact avec un prestataire de confiance. Utilisez internet pour louer une benne à Paris mais avant de choisir un prestataire, lisez bien les avis des clients et demandez plusieurs devis pour comparer les prix. Voici maintenant nos conseils pour louer une benne à Paris au meilleur prix.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe plusieurs tailles de bennes à gravats parmi lesquelles choisir, et chaque taille a une limite de poids spécifique, ou un poids inclus dans le prix, qui varie d’une entreprise à l’autre. La benne à gravats que vous louez doit être suffisamment grande pour contenir les débris de votre projet de démolition, et elle doit également inclure une limite de poids suffisamment élevée pour accueillir vos débris dans le plus petit nombre de voyages possible. La location d’une benne à Paris peut vous coûter entre 400 et 600 euros la journée, il est donc important de faire les calculs nécessaires pour maîtriser les coûts et rester dans le budget.

Travaux de rénovation : quelle taille de la benne à gravats ?

  • Rénovations de salle de bain 

Si vous faites un petit remodelage d’une demi-salle de bain, vous pouvez utiliser un conteneur de 10 m3 pour les débris. Cependant, pour les grandes rénovations de salle de bain, un conteneur de 20 m3 est l’option la plus intelligente.

  • Rénovations de cuisine 

Pour une petite rénovation de cuisine, vous pourrez probablement utiliser une benne à ordures de 20 mètres sans dépasser la limite de poids, mais pour une rénovation d’une plus grande cuisine, vous aurez certainement besoin d’un conteneur de 30 mètres ou plus.

  • Rénovations de maison 

Pour les rénovations générales de la maison qui impliquent la démolition d’espaces moyens à grands de l’intérieur, comme pris en charge par cette entreprise de location benne Seine-et-marne, vous voudrez probablement opter pour une benne à ordures de 30 ou 40 m3, et prévoir plusieurs voyages.

Et pour les plus grands travaux de rénovation impliquant des démolitions ?

Les remorques de 8 ou 10 m3 sont courantes chez les petites entreprises de démolition locales, et elles peuvent être utiles pour les petits travaux d’enlèvement de débris. Mais pour les projets qui produisent plus de plusieurs m3 de débris, comme dans la plupart des projets de démolition, la location d’une benne à gravats de taille appropriée est toujours l’option la plus économique et la plus pratique.

En effet, il est assez courant de sous-estimer la quantité de débris qu’un projet particulier générera, mais cette erreur peut augmenter assez rapidement le coût de l’enlèvement des débris et des gravats.

Lorsque vous engagez une entreprise pour effectuer l’enlèvement des gravats avec une remorque (disons qu’ils vous facturent citent 200 euros), vous vous engagez à payer 200 euros par voyage, ce qui signifie que s’il faut plusieurs voyages à la décharge pour terminer l’enlèvement des gravas, vous payerez 200 euros pour chaque voyage. La facture peut devenir trop vite salée. Optez plutôt pour de plus grandes bennes à gravats, et probablement vous terminerez l’enlèvement en un seul voyage.