Comment s’occuper du tissage de vos cheveux ?

11Nov - by Damien - 0 - In Mode

Que vous soyez novice en matière d’extensions de cheveux ou que vous les ayez utilisées dans le passé, c’est toujours une bonne idée de vous rafraîchir la mémoire sur la façon d’en prendre soin correctement. Il est important d’adopter une bonne routine avec vos tissages dès le début car les bonnes habitudes sont synonymes d’extensions plus durables. Lisez la suite pour tout savoir sur les soins des tissages, des conseils et des astuces pour vous assurer que votre ensemble vit une vie longue et heureuse.

Comment laver votre tissage de cheveux

Le lavage de votre tissage cheveu  doit être fait lorsque vous recevez les nouveaux styles de tissage de cheveux humains et une ou deux semaines après avoir porté les faisceaux de tissage de cheveux humains. Lorsque vous lavez les tissages de cheveux que vous portez, vous devez d’abord préparer un bol d’eau modérée, la température de l’eau que vous avez préparée ne doit pas être trop chaude ni trop froide, l’eau modérée est le bon choix pour vous. Appliquez un shampooing lavant pour cheveux humains de haute qualité, faites-le fondre avec de l’eau à la main. Avant de mettre votre tissage d’extensions de cheveux humains dans l’eau, vous devez d’abord le démêler doucement avec un peigne à dents larges ou votre doigt, car il sera difficile de démêler les faisceaux de cheveux humains lorsqu’ils sont mouillés. Après avoir démêlé vos extensions de tissage de cheveux humains, vous pouvez les mettre dans l’eau. Tapotez doucement le tissage de cheveux humains avec votre main environ deux minutes, puis rincez abondamment votre tissage de cheveux humains à vendre avec un bol d’eau propre.

Surveillez votre technique de démêlage

Si vous portez une perruque bouclée ou des extensions de cheveux bouclés, utilisez vos doigts pour démêler ces cheveux. Pour les cheveux raides ou ondulés, utilisez une brosse à poils doux. Commencez toujours par les pointes de vos cheveux et remontez lentement vers la racine, en faisant attention à ne pas manipuler les cheveux les plus proches de cette région. Les revitalisants sans rinçage sont indispensables pour l’entretien de votre tissage cheveu. Les revitalisants sans rinçage vous permettent d’hydrater vos cheveux chaque semaine ou plus fréquemment. Ils sont un excellent protecteur de chaleur naturel pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans chaleur dans le cadre de leur rituel de coiffage quotidien.

Comment coiffer votre tissage de cheveux humains

La meilleure condition pour coiffer le meilleur tissage de cheveux humains est lorsque les perruques de tissage de cheveux humains sont humides. Ainsi, vous pouvez coiffer les faisceaux de cheveux humains lorsqu’ils ne sont pas complètement secs. Ou si vous voulez coiffer votre tissage le matin, vous pouvez d’abord vaporiser un agent mouillant sur vos cheveux, les rendre un peu humides, faciles à coiffer. Lorsque vous coiffez vos extensions de cheveux, assurez-vous d’utiliser les bons outils, un coiffage surchauffé endommagera votre tissage de cheveux humains pour pas cher. Assurez-vous d’utiliser la bonne méthode pour coiffer vos cheveux, peignez avec un peigne à dents larges, bouclez avec le sèche-cheveux à faible puissance, n’oubliez pas d’ajouter de l’huile essentielle de soins capillaires pour protéger votre tissage de 100 cheveux humains.