La Cryolipolyse, un meilleur choix pour éliminer les cellules adipeuses

20Déc - by Damien - 0 - In Santé

Aviez-vous des poches de graisse indésirables ou un haut de muffin redouté? Vos cuisses ont-elles un excès de tissus adipeux épais? Si vous avez répondu oui à ces questions, vous n’avez plus à vous inquiéter. Une approche médicale avancée et développée a été introduite pour aider les gens à retrouver leur beauté et leur confiance perdues avec une forme corporelle parfaite. Le traitement efficace et non invasif est appelé cryolipolyse. À Londres, la plupart des cliniques médicales fournissent ce traitement innovant et non invasif aux patients.

Un moyen plus simple d’atteindre une forme corporelle parfaite

Il est également connu sous le nom de traitement de congélation des graisses ou de lipolyse froide. Il s’agit d’un processus de traitement non chirurgical et non invasif qui élimine les cellules graisseuses supplémentaires du corps. Le processus comprend une technique de refroidissement qui congèle vos cellules graisseuses du ventre, des cuisses, de l’abdomen et du dos. La première étape du processus consiste à marquer les zones grasses avec un marqueur pour confirmer les pièces exactes à traiter. Un dispositif semblable à un vide est ensuite placé sur la zone de traitement et la graisse supplémentaire est aspirée.

Ensuite, la graisse collectée est congelée à une température de refroidissement contrôlée pendant près d’une heure. Le temps de traitement exact dépend des conditions du patient concerné. Lors d’un refroidissement constant à une température particulière, les cellules graisseuses sont détruites et évacuées par le système métabolique.

Catégorie de candidat idéale pour le processus de traitement

Le processus est particulièrement utile pour les personnes qui veulent subir une réduction supplémentaire de la graisse. La catégorie comprend les candidats qui souhaitent :

-réduire l’excès de cellules graisseuses dans des zones comme le ventre, l’abdomen, les cuisses, le haut des bras ou le dos

-avoir un changement dans le mode de vie avec une meilleure forme du corps

Même si le traitement est considéré comme le processus de réduction des graisses le plus accepté et le plus efficace, tous les individus n’y sont pas éligibles. Il existe des cas exceptionnels qui ne permettent pas aux gens de subir un traitement cryolipolyse. Ces conditions comprennent:

Allergie au froid, grossesse, inflammations ou blessures dans la zone concernée, obésité

Cliquez ici pour voir d’autres articles dans un autre blog

Avantages de la cryolipolyse

Non invasif et non chirurgical – C’est le traitement corporel le plus efficace qui réduit les cellules graisseuses tenaces en les détruisant sans aucune intervention chirurgicale. Pas de coupures et de marques, et un corps parfaitement formé sont tous à vous!

Confortable

Vous pouvez profiter de votre passe-temps préféré pendant que le traitement est en cours. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir ou de vous allonger pendant seulement une heure, et le reste est de la responsabilité de votre médecin.

Pas de temps d’arrêt

Contrairement à d’autres alternatives d’élimination des graisses, vous pouvez poursuivre vos activités quotidiennes juste après la procédure.

Résultats durables

Vous subirez des changements progressifs dans la forme de votre corps pendant des mois après le traitement. Le résultat final sera vu après 3-4 mois car les graisses continuent de se détruire d’elles-mêmes même après le traitement. Ainsi, vous pouvez conserver le résultat souhaité plus longtemps.

Maintenant que vous connaissez une nouvelle issue, pour le problème de l’excès de graisse, vous pouvez bénéficier du traitement avec beaucoup de confiance avec le cryolipolyse toulouse.