Qu’est-ce que le massage facial japonais ou kobido et en quoi consiste-t-il ?

14Avr - by Damien - 0 - In Bien Etre

Garder une peau ferme, éclatante et radieuse n’est pas une tâche facile, surtout au fil des années. Nous voulons tous avoir une peau aussi douce et lisse que celle d’un bébé, et tout le monde n’est pas prêt à passer sous le couteau ou à subir des traitements invasifs. C’est pourquoi de nombreux traitements pour que vous ayez toujours une peau superbe ont vu le jour. À cette occasion, exportée directement de la culture orientale, experte en soins de la peau, vient une solution anti-âge appelée kobido ou lifting japonais.

Redonnez vie à la peau de votre visage avec le massage Kobido à Paris

Le mot Kobido signifie “ancienne voie de la beauté”. Selon la légende, cette méthode a été pendant plusieurs siècles la thérapie préférée des impératrices japonaises, qui semblaient avoir une peau de porcelaine. Cette technique ancestrale agit sur les couches les plus profondes de la peau, stimulant ainsi la production de collagène, d’élastine, et agissant sur les nerfs faciaux et la musculature sous-cutanée. Ceci est obtenu par la combinaison d’un ensemble de manœuvres faciales réalisées par les mains de professionnels.

Le kobido facial va du crâne au cou. En exécutant la technique correcte, il vous aidera à prévenir les rides, à éliminer les toxines du visage, et il a également des effets thérapeutiques et vous permettra de récupérer votre musculature. Tout repose sur la vitesse des mains et des doigts et leur alternance. Des vitesses lentes pour obtenir la relaxation et des vitesses rapides pour stimuler et obtenir un effet liftant.

Les avantages du soin du visage Kobido

Si le massage Kobido à Paris est aussi si populaire, cela n’est pas le fait du hasard. En effet, c’est une technique de massage qui a fait ses preuves et est plébiscitée par de nombreuses personnes. Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les bienfaits du massage Kobido :

Combattre le stress

Ce soin du visage, en plus de vous aider à revitaliser votre visage, vous aidera également à vous détendre et à stimuler votre circulation sanguine. Il permet également de décontracter vos muscles et de soulager les tensions qui s’y accumulent. Vous pourrez ainsi vous détendre et profiter pleinement de cette expérience.

Il améliore votre humeur

En plus des bienfaits physiques d’un soin du visage Kobido à Paris, le fait de consacrer du temps juste pour vous améliorera certainement votre humeur, vous vous reposerez de vos tâches quotidiennes, et vous pourrez vous mettre entre les mains d’experts, oublier tout et vous consacrer uniquement au plaisir.

Il peut soulager les maux de tête

Grâce à la pression appliquée pendant ce traitement facial, l’inflammation des nerfs et des muscles de la tête et du cou peut être réduite, diminuant ainsi la pression exercée sur eux et, par conséquent, soulageant les maux de tête.

Il réduit les effets du bruxisme.

Comme pour les maux de tête, le fait de masser le visage et plus particulièrement les muscles de la mâchoire vous aidera à étirer et à détendre la mâchoire, vous améliorerez également la circulation dans cette zone, et par conséquent elle se détendra, ou si vous aviez une douleur, celle-ci diminuera.

 

N’attendez pas une occasion spéciale pour vous faire plaisir, gardez votre visage jeune et nourri grâce à ses soins du visage. Que vous soyez à la recherche d’un massage, d’un soin du visage, d’une épilation à la cire ou d’une manucure, vous trouverez certainement le traitement dont vous avez besoin pour conserver un teint lisse et éclatant.  A Paris, il existe de nombreux centres spécialisés dans le massage Kobido. Mais le souci est que tous ne proposent pas forcément un service de qualité. Raison pour laquelle il est recommandé de faire attention si vous voulez bénéficier d’une prestation de qualité. Il est préférable de choisir un centre spécialisé dans le massage Kobido à Paris qui a une bonne réputation. Ainsi, il y a de plus grandes chances que vous soyez satisfait des prestations.

Découvrez ensuite, les avantages de la vanille pour les cheveux.