Zoom sur des lunettes loupes

13Mar - by Damien - 0 - In Bien Etre

Vos yeux forcent pour lire les petits caractères ? La lumière ambiante n’est jamais assez intense ? Ces signes sont peut-être ceux d’un début de presbytie. L’heure est donc venue de tester votre vue. Et d’adopter un dispositif correctif qui vous permettra de gérer ces petits troubles du quotidien. En attendant de passer le cap du verre progressif.

Différenciant l’oeil droit de l’oeil gauche tout en tenant compte de leurs centrages, adapté à tous types de traitements et corrections visuelles, le verre progressif est incontournable quand on évoque la presbytie. Mais quand celle-ci n’est pas encore bien installée, d’autres alternatives existent. Des modèles qui jouent désormais la carte du pratique, de l’esthétique mais aussi du personnalisé !

Confortables et stylées

Les lunettes pour lecture et écran sont spécialement conçues pour la presbytie et se déclinent en deux séries aux noms pratiques : lecture et écran. Le premier à proposer 5 formes de loupes tactiles en caoutchouc. Quant au second, il dispose d’un filtre anti-lumière bleue et est disponible en formes carrées, rondes ou trapézoïdales, avec ou sans correction. Des modèles aux multiples couleurs s’ajoutent à la collection en édition limitée, développant un univers très rustique pour cet automne et cet hiver.

La loupe de lecture est montée sur le col pour plus d’élégance et d’efficacité. Disponibles en métal, en acétate ou en acétate d’acier composite, ces modèles sont suffisamment élégants et polyvalents pour s’adapter à toutes les occasions. et tous les vêtements.

Lunette Sur-mesure

L’adaptation est également l’avant-garde du cadre Magnys. En optique ou solaire, avec des verres rectangulaires ou circulaires, ces lunettes ont plus de particularités que des loupes qui tiennent compte de la vue de leur propriétaire. En effet, ces montures vont s’adapter à l’écart pupillaire, donnée qui permet de régler les verres au millimètre près. Par conséquent, évitez de voir une vision déformée ou altérée. Ces lunettes étendent le champ de vision à deux mètres et sont disponibles en six modèles pour hommes et femmes. Réalisée en 5 minutes, la collection est aussi 100% made in France, autre petit atout formidable.